Cet article date de plus de sept ans.

Marco Verratti se sent dans la peau du Bayern Munich

A la veille du choc au Parc des Princes contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, Marco Verratti était invité à s'exprimer lors de la traditionnelle conférence de presse. "C'est un match important mais il faut aussi profiter. Je pense que c'est une des premières fois où je sens qu'on est comme le Bayern", a-t-il déclaré. "C'est un travail qu'on a fait cinq ans, maintenant je pense qu'on a une crédibilité en Ligue des champions."
Article rédigé par Thierry Tazé-Bernard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"C'est un match important mais il faut aussi profiter. Je pense que c'est une des premières fois où je sens qu'on est comme le Bayern", a estimé le milieu de terrain italien mardi en conférence de presse. "C'est un travail qu'on a fait cinq ans, maintenant je pense qu'on a une crédibilité en Ligue des champions, c'est déjà un bon travail parce que ce n'est pas facile."

"Là on va faire le maximum de travail à l'entraînement et faire un grand match demain" mercredi, a poursuivi Verratti face à la presse. "On sait qu'on joue contre une grande équipe, un match important mais qui n'est pas un match décisif, on est à la deuxième journée" de la phase de groupes de la compétition continentale. "Gagner contre le Bayern, gagner en jouant bien, ca te donne de la confiance, mais si on gagne ce match on n'a encore rien gagné cette saison et si on perd on a encore beaucoup à faire", a encore déclaré le joueur de 24 ans, qui avait rejoint le PSG en 2012, après le rachat du club par le fond souverain du Qatar.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.