Ligue des champions : nouvelle désillusion pour le PSG

Comme en 2017, le PSG ne verra pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Il a été éliminé par le Real Madrid mardi 6 mars. Les supporters sont très déçus.

Voir la vidéo
France 2

"Le PSG à mon sens n'avait pas le niveau", assène un jeune homme interrogé à la sortie du Parc des Princes, où le PSG a été battu 2-1 par le Real Madrid et éliminé de la Ligue des champions en huitième de finale.

"Pendant une semaine, ils nous promettent de faire un grand match, de se qualifier. Ils sont tous passés à côté", regrette un autre. "Ils étaient meilleurs. On a des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur", renchérit encore un autre.

"C'est dur"

"On est déçus. On part même avant la fin du match. C'est la honte. Les joueurs ne nous ont pas montré qu'ils étaient motivés", se plaint un jeune supporter du PSG dégoûté.

"Les joueurs, on les a. On a une équipe de jeunes. Il faut changer l'entraîneur", estime un homme fan de longue date. "Le Real a montré des qualités. Il faut être fair-play", conclut un autre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le PSG (ici avec ses supporters le 1er novembre 2017 au Parc des Princes), l\'OL, l\'OM et l\'AS Monaco dominent financièrement la Ligue 1.
Le PSG (ici avec ses supporters le 1er novembre 2017 au Parc des Princes), l'OL, l'OM et l'AS Monaco dominent financièrement la Ligue 1. (MAXPPP)