Ligue des champions : Marquinhos forfait, Florenzi, Verratti et Diallo dans le groupe pour affronter le Bayern Munich

Le groupe qui affrontera le Bayern Munich, ce mardi 13 avril, pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, sera composé entre autres de Florenzi, Verratti et Diallo, mais ne comportera pas le capitaine Marquinhos.
Article rédigé par
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Verratti oui, Marquinhos non. Le PSG a dévoilé le groupe parisien qui affrontera le Bayern Munich ce mardi 13 avril lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions. Cette annonce confirme les propos de l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino qui a indiqué lundi, qu'il comptait sur le milieu italien.

Marquinhos est en revanche indisponible "suite à une lésion aux adducteurs droits", a indiqué le PSG ce mardi. "La reprise de l'entraînement s'effectuera dans 12 jours selon l’évolution", a précisé le club. Son absence sera remarqué, lui qui n'a raté qu'un match de C1 cette saison. Cela s'était d'ailleurs terminé par une défaite pour le PSG, contre Manchester United (1-2) en octobre.

En ce qui concerne les présents, Mauricio Pochettino a décidé de compter sur Danilo Pereira, Alessandro Florenzi et Marco Verratti. Ces deux derniers étaient encore incertains jusqu'à lundi. L'état physique du milieu Marco Verratti inspirait des doutes, lui qui avait raté le match aller pour cause de Covid-19. Sans oublier que l'Italien avait également contracté une blessure à un mollet en sélection, fin mars. 

Le latéral Alessandro Florenzi n'était pas non plus assuré de jouer. "Nous verrons comment ils sont demain (mardi)", avait temporisé l'entraîneur parisien. Leur état a donc été jugé comme concluant et seront bien sur la pelouse du Parc des Princes pour confirmer la belle prestation des Parisiens la semaine passée face aux Allemands.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.