Ligue des champions : le Real Madrid décroche sa 15e couronne continentale

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Ligue des champions : le Real Madrid décroche sa 15e couronne continentale
Ligue des champions : le Real Madrid décroche sa 15e couronne continentale Ligue des champions : le Real Madrid décroche sa 15e couronne continentale (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - O. Pergament
France Télévisions
franceinfo
Le Real Madrid a disposé du Borussia Dortmund (2-0) en finale de Ligue des champions samedi 1er juin. Les Merengues décrochent leur 15e couronne continentale.

C'est presque officiel. Camavinga, Mendy et Tchouaméni, les trois mousquetaires français du Real Madrid, seront bientôt rejoints par Kylian Mbappé, qui aurait signé son transfert dimanche 2 juin avant une annonce prévue dans les prochains jours. Madrid, qui a décroché une 15e Ligue des champions en disposant de Dortmund (2-0) la veille, rêve d'une 16e C1 avec l'attaquant français.

Ses futurs coéquipiers évoquaient sa venue avant la finale

Ses futurs coéquipiers parlaient de la venue de l'attaquant de l'équipe de France avant la finale de Ligue des champions. "Qui ne voudrait pas jouer avec quelqu'un d'aussi bon que Kylian Mbappé ?", interroge Jude Bellingham, milieu du Real Madrid. La finale a été remportée par les Madrilènes grâce à des réalisations de Carvajal et de Vinicius Jr. C'est pour être sur ce type d'images que Mbappé s'apprête à rejoindre le plus grand club au monde.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.