Ligue des Champions : le Real Madrid de Zinédine Zidane se qualifie pour une troisième finale d'affilée après son nul (2-2) face au Bayern Munich

Les Allemands se rappeleront de la terrible erreur de leur gardien, Sven Ulreich, qui a permis au Madrilène de marquer leur deuxième but. 

Karim Benzema, le 1er mai 2018, au stade Santiago Bernabéu à Madrid.
Karim Benzema, le 1er mai 2018, au stade Santiago Bernabéu à Madrid. (OSCAR DEL POZO / AFP)

Zinédine Zidane emmène pour la troisième fois de suite le Real Madrid en finale de Ligue des champions, mardi 1er mai, à l'issue d'un match retour âprement disputé face au Bayern Munich (2-2). Devant leurs supporters du stade Santiago Barnabéu, les Madrilènes ont eu très chaud et n'ont pas réussi à faire mieux qu'un match nul contre les Munichois survoltés, qui ont tenté jusqu'au bout de marquer le but de la victoire. Mais après leur victoire (2-1) sur la pelouse de Munich, au match aller, c'est suffisant pour emmener les Espagnols en finale. 

Une terrible erreur d'Ulreich

Les Allemands se rappelleront de la terrible erreur de leur gardien, Sven Ulreich, qui a laissé glisser un ballon entre ses mains en début de deuxième mi-temps. Karim Benzema n'a eu qu'à l'enjamber pour marquer son deuxième but du match.