Cet article date de plus de quatre ans.

Ligue des champions : le PSG dos au mur

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
PSG
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Il devrait y avoir du spectacle ce mardi 12 avril à Manchester, où le PSG va tenter d'arracher sa qualification en demi-finales de la Ligue des champions de football. Tenu en échec au match aller, Paris va devoir gagner.

Le PSG condamné à l'exploit. Ce mardi soir, sur la pelouse de Manchester City,  les Parisiens tenteront de se hisser dans le dernier carré de la Ligue des champions. Tenu en échec (2-2) à l'aller, Paris n'a statistiquement que 22% de chances de se qualifier. Il y a une semaine au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a manqué un penalty. Mais l'entraineur Laurent Blanc sait qu'il peut compter sur son attaquant vedette : "C'est un garçon très rigoureux vis-à-vis de lui-même. Il aura le coeur à montrer autre chose".

Trapp OK, pas Verratti

Le gardien Kevin Trapp, qui a reçu un coup ce week-end en L1, devrait être dans les cages parisiennes ce soir. Marco Verratti, éloigné des terrains depuis près de deux mois pour cause de maladie, ne sera sûrement pas titulaire. Pourtant, il serait efficace pour renforcer le milieu de terrain qui a souffert à l'aller et qui est privé de Matuidi, suspendu. Si le PSG a rapidement écrasé le Championnat de France cette saison, il coince depuis trois ans en quart de finale de la plus prestigieuse compétition européenne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.