Ligue des champions : Le PSG convoque son 4e gardien à Lisbonne après la blessure de Navas

Après la blessure de Keylor Navas survenue mercredi dernier lors du quart de finale de la Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame, le PSG a fait venir à Lisbonne son quatrième gardien, Garissone Innocent. Navas étant "incertain" pour la demi-finale, le club parisien a préféré jouer la sécurité.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Garissone Innocent.  (OZAN KOSE / AFP)

Le PSG a convoqué vendredi à Lisbonne Garissone Innocent, 4e gardien du club resté à Paris, en raison de la blessure de Keylor Navas, victime d'une lésion musculaire à une cuisse mercredi contre l'Atalanta Bergame (2-1) et annoncé "incertain" pour la demi-finale de Ligue des champions.

Si "une réévaluation clinique" de la lésion de l'expérimenté portier costaricien (33 ans) "sera faite samedi", le club parisien n'a préféré prendre aucun risque en annonçant le renfort de son jeune joueur (20 ans) dans un secteur de jeu qui ne compte plus que deux portiers valides : Sergio Rico (26 ans) et Marcin Bulka (20 ans).

Le probable forfait de Navas est un coup dur pour le PSG et son entraîneur Thomas Tuchel, qui comptaient sur l'expérience du triple vainqueur de la Ligue des champions (2016, 2017, 2018), pour décrocher une qualification en finale contre Leipzig, mardi prochain.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.