Cet article date de plus d'un an.

Ligue des champions : le frère de Kimpembe dérape et insulte Thomas Tuchel

A l'issue de la défaite du PSG contre le Borussia Dortmund (2-1), la déception était palpable dans le camp parisien. Et, pour beaucoup, le fautif est tout trouvé : c'est Thomas Tuchel. C'est en tout cas l'avis du frère de Kimpembe, qui l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Rien ne va plus au PSG. Après la défaite des Parisiens à Dortmund (2-1), les langues se sont déliées en zone mixte, à l'image de celle de Neymar qui reproche à son staff de l'avoir trop préservé avant cette rencontre. Mais le Brésilien n'est pas le seul à critiquer son staff. Au delà du vestiaire, de nombreux observateurs et supporters pointent du doigt l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, et ses choix d'hier.

Parmi ce flot de critiques, une vidéo risque de faire parler au PSG : celle du frère de Presnel Kimpembe, insultant sans détour Thomas Tuchel. Le tout loin de la thèse-antithèse-synthèse, et tout en poésie, jugez plutôt.

Une sortie de 7 secondes qui risque de ne pas plaire à l'entraîneur du PSG et au club, mais qui a été saluée par de nombreux supporters...

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.