Cet article date de plus d'un an.

Ligue des Champions : Denayer au milieu pour l'OL contre le Zenith Saint-Pétersbourg

Rudi Garcia a révélé le onze qui affronte le Zenith Saint-Petersbourg ce mercredi (18h55). A la place de Thiago Mendes, forfait, l'entraîneur a choisi de titulariser Jason Denayer au milieu. Marcelo compensera le repositionnement de Denayer en défense.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

On attendait l'option Jean Lucas, c'est finalement Jason Denayer qui compensera l'absence de Thiago Mendes - qui a reçu un coup derrière le genou ce week-end - dans l'entrejeu. Rudi Garcia parie donc sur la capacité de son défenseur central de se muer en récupérateur, de même qu'il consolide l'entrejeu physiquement. Derrière, c'est Marcelo qui constituera la charnière avec Joachim Andersen. 

Dans le couloir gauche, on attendait plutôt Martin Terrier, mais c'est finalement Bertrand Traoré qui débutera, profitant de la subite maladie de son coéquipier. Le reste du quatuor offensif sera composé, sans surprise, de Jeff-Reine Adélaïde, Maxwell Cornet et Moussa Dembélé en pointe. Le onze lyonnais pâtit également de l'absence de Memphis Depay et de Houssem Aouar, le premier étant touché à la cuisse et le second, aux ischio-jambiers. Le coup d'envoi sera donné à Saint-Pétersbourg à 18h55 ce mercredi. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.