Cet article date de plus de quatre ans.

Ligue des champions : bourreau de l'OM, Mathieu Valbuena a eu "un petit pincement au coeur"

Affronter son ancien club n'est jamais simple. Encore un peu plus lorsque ce club a compté dans votre carrière. Mathieu Valbuena, aujourd'hui joueur de l'Olympiakos, n'a pas fait exception à la règle. Si l'ancien marseillais a crucifié l'OM en réussissant un centre décisif sublime pour Ahmed Hassan, Valbuena a tout de même ressenti "un pincement au coeur".
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (SEBNEM COSKUN / ANADOLU AGENCY)

S'il s'est montré très inspiré sur la pelouse du Pirée ce soir, Mathieu Valbuena n'a pas oublié son passage, marquant, chez ses adversaires du soir. "C'était un match très très spécial pour moi, ce n'était pas facile, dans un contexte comme celui-là, de retrouver l'Olympique de Marseille en Ligue des champions. Mais quand on est sur le terrain, on joue."

Et jouer, l'ancien international français l'a bien fait. Grâce à sa technique, et à son centre décisif pour son coéquipier Ahmed Hassan, laissé seul au point de penalty, Valbuena a été l'homme fort de l'Olympiakos pour vaincre l'OM. Pas question pour le numéro 28 de faire dans les sentiments dans un match d'une telle importance. "Aujourd'hui, je suis à l'Olympiakos, j'en suis très heureux, et on a fait une très belle partie. J'ai été décisif, j'aurais pu l'être avant mais Steve (Mandanda) a fait de beaux arrêts. C'est vrai que c'est un petit pincement au cœur mais je suis aujourd'hui très content pour l'Olympiakos parce que je pense qu'on mérite cette victoire."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.