Ligue des Champions : Bayern et Atletico qualifiés pour les 1/4 de finale


Les deux premiers matchs des huitièmes de finale de la Ligue des Champions n'ont réservé aucune surprise mardi soir : les deux favoris se sont qualifiés pour le tour suivant.
A Madrid, l'Atletico et son buteur maison Diego Costa (auteur d'un doublé) ont largement pris la mesure de l'AC Milan, s'imposant 4-1. Les Espagnols s'étaient déjà imposés lors du match aller en Italie, 1-0. Très loin des leaders en Serie A, les Milanais disent au revoir pour un bon moment à la Ligue des Champions.
Le Bayern serein
Dans l'autre rencontre de la soirée, le Bayern Munich, tenant du titre, a dominé sans pouvoir s'imposer (1-1) face aux Anglais d'Arsenal. Un Allemand, Lukas Podolski, a répondu à l'ouverture du score d'un autre Allemand, Bastian Schweinsteiger. Les Munichois, largement en tête de la Bundesliga, s'étaient facilités la tâche au match aller en s'imposant 2-0 à Londres.
A suivre mercredi la suite de ces huitièmes de finale, avec le PSG normalement tranquille face au Bayer Leverkusen, et un croustillant FC Barcelone-Manchester City.
Commentaires :