Cet article date de plus de trois ans.

Ligue des Champions: Antoine Griezmann incertain contre Qarabag

L'attaquant français de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann, fiévreux, ne s'est pas entraîné mardi à Bakou (Azerbaïdjan) et il est incertain à la veille d'affronter Qarabag mercredi dans le groupe C de la Ligue des champions, ont rapporté les médias espagnols.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La fièvre de Griezmann pourrait relancer Gameiro le temps d'un match. (BURAK AKBULUT / ANADOLU AGENCY)

"Le footballeur français traîne un peu de fièvre et il est incertain pour le match", a écrit sur son site internet le quotidien sportif espagnol Marca, tout en précisant que l'entraîneur Diego Simeone attendrait le dernier moment pour se priver ou non de son meilleur buteur.

Un autre cadre du club "colchonero", le milieu international espagnol Koke, s'est entraîné en marge du groupe et sa présence ne semble pas garantie non plus.

En l'absence de Griezmann, Simeone pourrait relancer un autre Français, Kevin Gameiro, qui n'a pas encore été titularisé cette saison. Fernando Torres et Angel Correa postulent également.

L'Atletico Madrid, finaliste de la Ligue des champions en 2014 et 2016, a mal débuté sa campagne européenne cette saison avec un nul contre l'AS Rome (0-0) puis une défaite à domicile contre Chelsea (1-2). Les "Colchoneros" (3es, 1 pt) n'ont plus le droit à l'erreur contre Qarabag mercredi à Bakou.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.