Cet article date de plus d'onze ans.

Le PSG mise sur Rabiot, pas sur Bodmer

Le jeune milieu de terrain du Paris SG Adrien Rabiot (18 ans), buteur samedi contre Guingamp en L1, figure parmi les joueurs inscrits par le club en Ligue des Champions, contrairement à Mathieu Bodmer. Rabiot, qui a inscrit samedi le premier but de la victoire parisienne contre Guingamp (2-0), est avec le gardien Mike Maignan, le défenseur Khalifa Traoré et l'attaquant Hervin Ongenda, l'un des quatre joueurs formés par le club que chaque équipe est tenue d'inscrire sur cette liste transmise à l'UEFA.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
La joie de Maxwell, Matuidi et Adrien Rabiot pour le PSG

Les listes des 32 équipes qualifiées pour la phase de poules de la Ligue  des champions sont disponibles sur le site de l'instance européenne de football. La liste A du Paris SG ne compte que 23 noms alors que jusqu'à 25 joueurs  peuvent y figurer. Mathieu Bodmer, sur lequel Laurent Blanc ne compte pas mais  qui n'a pas quitté le club lors du mercato, n'a pas été inscrit sur cette liste.

Six joueurs (Mory Diaw, Alvin Arrondel, Pierre Bourdin, Romuald Lacazette,  Roli Pereira de Sa et Kingsley Coman) ont par ailleurs été inscrits sur la  liste B, réservée aux joueurs nés après le 1er janvier 1990 et ayant été  "qualifiés pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue  d'au moins deux ans depuis l'âge de 15 ans révolus", selon l'UEFA.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.