Cet article date de plus de six ans.

Ibrahimovic n'affrontera pas le Barça

Touché au talon et absent lors des deux dernières sorties du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas remis pour le choc face au FC Barcelone, mardi (20h45) en Ligue des champions.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Zlatan Ibrahimovic n'avait pas permis au PSG de débuter sa C1 par une victoire contre l'Ajax (1-1) (EMMANUEL DUNAND / AFP)

"L'évaluation et les différents tests pratiqués ce matin dans les suites de sa talalgie gauche (n'ont) pas été satisfaisants", indique le club Tenu en échec face à l'Ajax (1-1) pour son entrée en matière européenne il y a deux semaines, le PSG est englué dans un début de saison chaotique et espère faire du duel face au Barça un déclic important. 

De retour dès dimanche contre Monaco? 

"J’avais commencé à préparer ce match en sachant qu’il y avait de grandes possibilités qu’il ne soit pas là, a tempéré Laurent Blanc ce lundi en conférence de presse. Quand un joueur ne fait que des soins pendant plusieurs jours, on est obligé de réfléchir comme ça (...) Ça ne sera pas facile, on le sait. On a vécu des matches difficiles sans Ibra l’an passé. On est plus performants avec lui, l’adversaire est plus attentif". L'entraîneur parisien espère récupérer la pièce maîtrese de son effectif dès dimanche, pour la réception de l'AS Monaco. Il mentionne "quelques améliorations au niveau de sa douleur au talon", et assure que "le staff médical fait tout pour le récupérer le plus rapidement possible". 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.