Cet article date de plus de six ans.

"Forte contusion" pour Andres Iniesta

Le milieu du FC Barcelone Andres Iniesta, touché au dos mercredi face au Paris SG (3-1) en Ligue des champions, ne souffre que d'une "forte contusion", a annoncé le club catalan, un diagnostic a priori rassurant en vue des prochaines échéances.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Iniesta a été victime d'une charge de Javier Pastore en début de seconde  période lors de ce quart aller de C1 et il a été contraint de sortir sur  civière, ce qui a alimenté les craintes, même si son entraîneur Luis Enrique  s'était déjà montré confiant à son sujet mercredi soir. "Les examens subis (jeudi) par Andres Iniesta ont confirmé une forte  contusion à l'articulation sacro-iliaque", a expliqué le Barça dans un  communiqué.

Le club n'a pas précisé sa durée d'indisponibilité mais il a indiqué  qu'Iniesta allait effectuer "un travail spécifique" jeudi soir, ce qui laisse  entendre qu'il pourrait être rapidement de retour à l'entraînement. Le FC Barcelone, leader de Liga avec deux points d'avance sur le Real  Madrid, n'a pas de marge d'erreur avant la réception de Valence samedi au Camp  Nou (14h00 GMT). Le quart de finale retour de Ligue des champions contre Paris  est programmé mardi à Barcelone.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.