Et si Thomas Meunier terminait la Ligue des champions avec le PSG ?

Thomas Meunier, parti en fin de contrat du PSG au Borussia Dortmund, pourrait retrouver son ancien club pour terminer la Ligue des champions. Le BVB a laissé la porte ouverte, mais le joueur doit encore prendre sa décision.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (MUSTAFA YALCIN / ANADOLU AGENCY)

Thomas Meunier va-t-il retrouver ses coéquipiers du PSG ? Tout juste parti rejoindre le Borussia Dortmund, le latéral belge pourrait terminer la Ligue des champions avec son ancien club selon le directeur général du BVB. "Il réfléchit encore" a expliqué Hans-Joachim Watzke dans l'émission Doppelpass sur Sport1. 

Un accord à négocier

"Nous lui avons dit: si tu veux jouer en Ligue des champions, c'est possible", a-t-il poursuivi. "S'il le souhaite, nous devrons négocier les détails avec Paris. Il réfléchit encore et nous allons essayer de résoudre cela avec Paris. Il a eu une pause si longue qu'il n'a pas besoin de vacances. Il est reposé et pourrait nous rejoindre après les matchs de Ligue des champions. Cela compliquerait un peu notre préparation mais si un joueur veut quelque chose comme ça, vous devez le faire."  

Reste donc à Thomas Meunier de faire son choix, et aux deux clubs de négocier. Le PSG doit disputer son quart de finale, qui se jouera sur un seul match à Lisbonne, le 12 août. Le tirage au sort doit avoir lieu le 10 juillet. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.