Lille-Séville FC : revivez la mauvaise opération des Lillois, accrochés à domicile par les Espagnols en Ligue des champions

Le chemin de la qualifcation n'est toujours pas ouvert pour les Dogues, tenus en échec par les Espagnols (0-0) mercredi.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le Turc du Losc Burak Yilmaz au duel aérien avec le défenseur espagnol de Seville, Sergio Escudero, lors du match Lille-Seville mercredi 20 octobre 2021. (DENIS CHARLET / AFP)

Dans un match pauvre en rebondissements face au Séville FC, mercredi 20 octobre au Stade Pierre Mauroy, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont concédé leur deuxième match nul (0-0) en trois rencontres dans la compétition. Très entreprenants durant les premières minutes de la partie, les champions de France en titre ont ensuite accusé le coup, embêtés par un pressing espagnol parfaitement mené.

Lille aurait pu concéder l’ouverture du score sur une erreur de son gardien Grbic, rattrapée par un sauvetage de Djalo sur sa ligne (20e). Peu en réussite dans le dernier geste (2 tirs cadrés sur 8), les coéquipiers de Burak Yilmaz n’ont pas su éviter le match nul, un résultat qui les maintient à la troisième place du Groupe G.  


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.