"C'est difficile" : les soupirs d'André Villas-Boas après la défaite de l'Olympique de Marseille pour leur entrée en Ligue des champions

L'Olympique de Marseille a perdu contre l'Olympiakos ce mercredi à Athènes pour son match d'ouverture en Ligue des champions. Sur une passe de l'ancien phocéen Mathieu Valbuena, Ahmed Hassan a fait trembler les filets de Mandanda à la 92e minute.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
André Villas Boas, entraîneur de l'Olympique de Marseille. (FRANCOIS LO PRESTI / AFP)

"Ils ont eu cette chance qui nous a tués à la dernière minute, c’est difficile" a soupiré Andre Villas Boas après la défaite de l'Olympique de Marseille en Ligue des champions ce mercredi. Une entrée pourtant attendue depuis sept ans par les supporters.

L'entraîneur portugais était un peu abattu après la rencontre. "On a eu pas mal d’opportunités, mais on doit en avoir un peu plus. On a deux chances. Une de Benedetto devant le gardien et Thauvin".

"On a eu un peu de chance"

Avant d'enchérir. "Je pense que c’était un match de détails, la première équipe qui marquait un but pouvait l’emporter. D'autant plus que son équipe s'est effacée au fil des minutes« On a eu un peu de chance à la première mi-temps et aussi au début de la deuxième mi-temps".

"À la dernière minute on a pressé plus haut et on a subi la perte du ballon... il y a eu but". Le Français Jordan Amavi a quant à lui préféré regarder vers l'avenir. "il faut se remettre en question chaque jour, c’est ce qu’on va faire ce soir pour preparer notre prochain match". Les Olympiens accueilleront Manchester City pour leur prochain match, mardi.


 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.