Benjamin Mendy forfait face à Dortmund
Monaco se présentera donc face à l'attaque de feu de Dortmund sans ses deux latéraux titulaires. Alors que le forfait de Djibril Sidibé, victime d'une crise d'appendicite, est acté depuis ce week-end, c'est désormais Benjamin Mendy qui suivra le quart de finale du club de la Principauté depuis les tribunes.
Touché au psoas samedi lors du match de Ligue 1 face à Angers, l'international français n'est pas suffisamment remis pour prétendre à une place dans le onze titulaire ce soir. "On a essayé de voir si ça allait mais je suis trop gêné pour jouer ce soir... Dégoûté mais maintenant, tous derrière la team ce soir" a tweeté le joueur en fin d'après-midi.
Voir sur Twitter
Déjà privé de Djibril Sidibé donc mais également de Tiémoué Bakayoko pour suspension, Leonardo Jardim devra donc proposer une défense totalement expérimentale face à la deuxième meilleure attaque de la Ligue des Champions cette année. Andrea Raggi, déjà titulaire lors deux deux confrontations face à Manchester City pour faire face aux suspensions de Jemerson puis Kamil Glik, tient la corde pour remplacer au pied levé le latéral gauche français.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.