Cet article date de plus de neuf ans.

Ligue des champions : Monaco arrache le nul sur la pelouse du Zénith Saint-Petersbourg

Le club de la Principauté a tenu le choc (0-0) lors de cette deuxième journée de coupe d'Europe.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Domenico Criscito, du Zenith Saint-Petersbourg (G), et Dimitar Berbatov, l'attaquant de Monaco, le 1er octobre 2014, à Saint-Petersbourg (Russie).  (IGOR RUSSAK / RIA NOVOSTI / AFP)

Un bon point ramené de Russie. Monaco a fait match nul (0-0) sur la pelouse du Zénith Saint-Petersbourg (Russie), mercredi 1er octobre. Un résultat qui lui permet de rester deuxième du groupe C de la Ligue des champions, en attendant le deuxième match de cette poule, dans la soirée, entre le Bayer Leverkusen et Benfica. Monaco, qui a dominé la première période, s'est placé en position idéale dans l'optique d'une qualification pour les 8es de finale.

Après une période un peu délicate, l'ASM a retrouvé des couleurs, et aurait même pu croire en la victoire si le tir de Ferreira-Carrasco n'avait pas fini sur le poteau (73e). Malgré quelques dernières minutes difficiles, Monaco est parvenu à conserver le nul, un résultat qui place l'équipe du milliardaire russe Rybolovlev dans une position idéale, et regonfle le moral avant un déplacement périlleux, dimanche, face au PSG.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.