Cet article date de plus d'un an.

Toulouse FC : quatre joueurs positifs au Covid-19

Quatre joueurs du Toulouse FC (L2) ont été testés positifs au Covid-19 dans le cadre des tests préalables à la reprise d'activité effectués lundi auprès du groupe professionnel, du staff technique et du personnel administratif, a annoncé le club.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (FR?D?RIC SCHEIBER / HANS LUCAS)

Les "quatre joueurs ont été mis en quatorzaine avec un contrôle biologique directement réalisé au laboratoire", a précisé le nouveau médecin du club, le Dr Patrick Flamant, dans un communiqué publié sur le site internet du club. Les noms des joueurs concernés n'ont pas été précisés.

"Les contacts entre les joueurs restent interdits"

Un nouveau test sera effectué dans six jours pour l'ensemble du groupe professionnel et le staff technique, a ajouté la même source, ajoutant que les mesures de prévention et de distanciation sociale seront appliquées, avec notamment l'instauration de parcours fléchés.

"Les contacts entre les joueurs restent interdits, sur comme en dehors des terrains", a ajouté le club. Toulouse, lanterne rouge du dernier championnat, a été rétrogradé en Ligue 2 après la décision mardi de l'assemblée générale de la Ligue de football professionnel de maintenir la Ligue 1 à 20 clubs.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.