Cet article date de plus de six ans.

Nancy se replace

Nancy s'est relancé dans la course à la montée dans le championnat de Ligue 2, en s'imposant lundi devant Auxerre (2-1) en match de clôture de la 29e journée. Avec ce succès, les Lorrains reviennent à six points de la 3e place et peuvent encore espérer, dans un haut de tableau où la situation est extrêmement serrée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Nancy à l'attaque

Les joueurs de Nancy, malgré des débuts timides, ont logiquement dominé des Auxerrois imprécis en première période. Et tout naturellement, ils ont ouvert la marque à la 17e minute par un but de  Dalé, son 5e en championnat, sur une erreur de la défense auxerroise. Au retour des vestiaires c'est Grange qui a doublé la mise (56) sur un coup  franc excentré sur le côté gauche des cages à 30 mètres, le gardien, Lembet, surpris, ne pouvant rien faire.

Malgré son avance Nancy s'est toutefois fait peur à la suite d'un pénalty raté par Hadji, sa panenka trouvant le haut de la transversale (73).C'est Diarra, tout juste rentré, qui a réduit le  score pour les Auxerrois à la 80e minute. Mais Auxerre a réagi  trop tard. L'AJA enregistre sa seconde défaite de la saison à domicile, se fait dépasser par son adversaire du soir et compromet ses chances d'accrocher le bon wagon..

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.