Jérémy Ménez quitte le Paris FC après une saison passée au club
L'attaquant Jérémy Ménez, ancien international français, quitte le Paris FC où il est resté moins d'un an, a annoncé samedi le club de Ligue 2. "J'ai passé une excellente année. J'avais besoin de connaître ça pour me retrouver et retrouver le goût du football", a déclaré l'ancien du Paris Saint-Germain, de l'AC Milan et de l'AS Rome, cité dans le communiqué. Arrivé en septembre dernier au stade Charléty, le natif de l'Essonne (33 ans) a joué 17 matches de Ligue 2, pour quatre buts et autant de passes décisives.
Le PFC annonce également les départs de Saad et Koziello
Il a contribué au maintien, sur le fil, du PFC (17e), lors d'une saison arrêtée prématurément par la pandémie de coronavirus. "Même si ce n'était pas forcément facile car on a longtemps été relégable, on a réussi à atteindre l'objectif en maintenant l'équipe. Et ça c'est le plus important", a indiqué l'ex-Bleu (24 sélections entre 2010 et 2013).
Voir sur Twitter
"Pour la suite, j'ai échangé avec le président (Pierre Ferracci) et les dirigeants et on a convenu de s'arrêter pour plusieurs raisons qui nous sont personnelles", a-t-il encore dit. Le Paris FC a également annoncé le départ de plusieurs joueurs, dont l'ancien Lorientais Felipe Saad et le jeune Vincent Koziello, prêté par le FC Cologne.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.