Cet article date de plus de quatre ans.

Jérémy Ménez quitte le Paris FC après une saison passée au club

Arrivé en tout début de saison au Paris FC, Jérémy Ménez ne prolongera pas son contrat au sein du club de Ligue 2 qui a annoncé son départ ce samedi dans un communiqué publié dans l'après-midi. En 17 matches de championnat, l'ancien attaquant du PSG aura inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives, qui auront contribué au maintien du club en seconde division. Ce départ pour des raisons "personnelles" entre le club et le joueur verra Ménez rebondir dans un dixième club à 33 ans.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

L'attaquant Jérémy Ménez, ancien international français, quitte le Paris FC où il est resté moins d'un an, a annoncé samedi le club de Ligue 2. "J'ai passé une excellente année. J'avais besoin de connaître ça pour me retrouver et retrouver le goût du football", a déclaré l'ancien du Paris Saint-Germain, de l'AC Milan et de l'AS Rome, cité dans le communiqué. Arrivé en septembre dernier au stade Charléty, le natif de l'Essonne (33 ans) a joué 17 matches de Ligue 2, pour quatre buts et autant de passes décisives.

Le PFC annonce également les départs de Saad et Koziello

Il a contribué au maintien, sur le fil, du PFC (17e), lors d'une saison arrêtée prématurément par la pandémie de coronavirus. "Même si ce n'était pas forcément facile car on a longtemps été relégable, on a réussi à atteindre l'objectif en maintenant l'équipe. Et ça c'est le plus important", a indiqué l'ex-Bleu (24 sélections entre 2010 et 2013).

"Pour la suite, j'ai échangé avec le président (Pierre Ferracci) et les dirigeants et on a convenu de s'arrêter pour plusieurs raisons qui nous sont personnelles", a-t-il encore dit. Le Paris FC a également annoncé le départ de plusieurs joueurs, dont l'ancien Lorientais Felipe Saad et le jeune Vincent Koziello, prêté par le FC Cologne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.