Cet article date de plus de six ans.

Coup de froid sur Nancy

Nancy a laissé passer une belle occasion de reprendre place sur le podium de Ligue 2, en tombant sur sa pelouse devant Valenciennes (1-0) dans le dernier match de la 16e journée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Youssouf Hadji (Nancy) (/NCY / MAXPPP)

Dans le froid lorrain, c'est une erreur du jeune (20 ans) gardien nancéien, Paul Nardi, qui a permis aux Valenciennois d'inscrire l'unique but de la rencontre : sur un centre venu de la gauche de Sigamary Diarra mal capté et  relâché, Opa Nguette, présent dans la surface, n'a eu qu'à pousser le ballon au  fond des filets (79e).

Malgré ce revers, le deuxième de suite après celui concédé il y a une semaine à Troyes (1-0), un concurrent direct, qui avait interrompu la série de  dix matches sans défaite des Lorrains, toutes compétitions confondues, Nancy conserve sa quatrième place mais pointe désormais à trois longueurs du podium,  à égalité de points (27) avec Sochaux, cinquième. Valenciennes, lui, a su réagir après s'être incliné contre Brest (1-0) lors  de la précédente journée et réalise une bonne opération au classement : les Nordistes gagnent cinq places et grimpent au dixième rang, avec 21 points..

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.