Cet article date de plus de sept ans.

Brest cale devant Tours

Brest, toujours en tête du Championnat de la Ligue 2 avec 56 points a perdu une chance d'accroître son avance en se contentant d'un match nul (1-1) à domicile face à Tours en forme ascendante depuis quelques semaines.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
La bonne série continue pour l'entraîneur de Brest Jean-Marc Furlan (JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP)

Le 16e du classement n'a en effet plus perdu depuis six matches. Il demeurait sur trois succès consécutifs dont un cinglant 4-0 sur la pelouse de Valenciennes. Strasbourg (2e) qui s'attend à une rencontre difficile à Reims (6e) dimanche aura pourtant l'occasion de revenir à un point du leader dimanche.
Lens, également deuxième, pourrait être dans la même situation lors de son déplacement à Ajaccio (11e) lundi. Troyes qui était attendu à Valenciennes a chuté 2-0 face aux Nordistes perdant une possibilité de talonner Brest. Dans le bas du classement, Laval, bon dernier, s'est incliné 2-0 au Havre toujours en milieu de tableau à l'instar de Niort et Sochaux qui se sont neutralisés (2-2). Pour l'instant, six points séparent le 16e, Tours (33 points) de Laval (27) dans la lutte pour éviter la relégation à six journées de la fin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.