Cet article date de plus de cinq ans.

Zlatan Ibrahimovic intégrera l'organigramme du PSG à la fin de sa carrière

Zlatan Ibrahimovic devrait avoir un rôle au sein du PSG après la fin de sa carrière a annoncé le dirigeant parisien Nasser Al-Khelaïfi. Finalement les adieux ne sont qu'un "simple au revoir" selon le Suédois qui s'est réjoui d'avoir écrit la récente histoire du PSG version QSI. Son président, lui, a assuré sa "fierté" de l'avoir eu à ses côtés.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et Zlatan Ibrahimovic

Zlatan s’appelle "reviens". A peine l’annonce de son départ du PSG en fin de saison officialisée, le club a publié un communiqué sur son site internet revenant sur le processus qui a abouti à cette annonce. Les deux parties ne sont pas tombées d’accord sur une prolongation de contrat et c’est donc "mutuellement" qu’elles ont décidées de ne pas le renouveler. Mais l’histoire entre Ibra et Paris n’est pas finie puisque Nasser Al-Khelaïfi a assuré dans ce communiqué que le Suédois aurait un rôle à jouer dans le futur du club parisien. "Je me réjouis d’avance à l’idée de collaborer à nouveau avec lui lorsqu’il aura terminé sa carrière de joueur", a annoncé le président qatari.

Lire aussi : Ibrahimovic annonce son départ du PSG

"Je reviendrai"

Nasser Al-Khelaïfi avait fait de Zlatan Ibrahimovic la tête de gondole du projet qatari. Il l’a salué comme tel. "Zlatan a écrit une page immense de la grande histoire de notre club", a-t-il avoué. Il n’a pas eu à le regretter puisque le Suédois "aura donné à notre Club un rayonnement extraordinaire à travers le monde" s’est félicité le président.

Lire aussi : le communiqué du PSG

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.