Cet article date de plus de cinq ans.

Vasilyev annonce l’arrivée de Coentrao

Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC, Vadim Vasilyev le président de l'AS Monaco, a confirmé le dépat de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain et en a profité pour annoncer l'arrivée de Fabio Coentrao en prêt en provenance du Real Madrid.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le départ de Layvin Kurzawa au PSG n'était que le début de la valse des arrières gauche. L'AS Monaco n'a donc pas laissé partir son international (deux sélections) sans solution de rechange. Cette solution se nomme Fabio Coentrao, l'arrière latéral gauche portugais du Real Madrid, un temps courtisé par... le PSG ! "Nous avons trouvé un accord avec le Real Madrid pour Fabio Coentrao. Il arrive dès ce soir (mercredi) à Monaco. J’ai laissé partir un joueur, qui souhaitait partir, pour une somme très importante. Et j’ai fait venir un international avec beaucoup d’expérience", a déclaré Vasilyev sur RMC. 

Fabio Coentrao arrive sous forme de prêt dans la Principauté. Il évoluait au Real Madrid depuis 2011, club avec lequel il a disputé précisément cent matches. Le joueur de 27 ans a en outre connu la sélection du Portugal à cinquante reprises.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.