Cet article date de plus de quatre ans.

Unai Emery plaide pour la venue de Mbappé au PSG

Unai Emery n'est pas vraiment en vacances. Lors d'une conférence à Bilbao, l'entraîneur du PSG a confié qu'il y avait une logique à ce que Kylian Mbappé, s'il partait de Monaco, vienne à Paris: "Quoi de mieux pour lui, pour le PSG, que de faire l'union entre le joueur et la ville" dont il vient, et où ses parents vivent encore", a-t-il déclaré lors d'un extrait vidéo publié par le quotidien espagnol AS.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Kylian Mbappé est sur toutes les bouches. Et dans l'esprit de tous les plus grands clubs. Real Madrid, FC Barcelone, Tottenham... Le PSG fait aussi partie de cette meute de prétendants. Unai Emery plaide évidemment pour sa paroisse parisienne, lors d'une conférence à Bilbao. Pour lui, l'attractivité de son club est évidente: "Il a été formé ici, sa famille vit ici", rappelle-t-il dans cet extrait vidéo publié par AS. 

Voir l'extrait d'Unai Emery publié par AS

 Mais plusieurs questions se posent autour de l'attaquant international. Veut-il partir de Monaco ? A partir de quel montant de transfert Monaco le laissera partir ? Et quelle direction prendra-t-il ? Bref, il reste bien du travail.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.