Cet article date de plus de neuf ans.

Trapp manquera le Real madrid

Le gardien du Paris SG Kevin Trapp, victime d'une blessure à la cuisse droite jeudi, manquera le match aller de Ligue des champions contre le Real Madrid, a-t-on appris vendredi auprès de l'entourage du club. Il souffre "d'une déchirure aux ischio-jambiers, côté droit et il est forfait pour le match aller contre le Real Madrid", a précisé cette source après l'IRM (imagerie par résonance magnétique) passée ce jour par le joueur. Après ce match européen, qui aura lieu le 21 octobre au Parc des Princes à Paris, "un point sera fait sur son rétablissement", a ajouté cette source.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Jeudi, selon le journal Le Parisien qui avait donné l'information, le  portier allemand de 25 ans risquait d'être "éloigné des terrains plusieurs  semaines, de 5 à 6 selon le premier diagnostic effectué". Si cette durée d'absence venait finalement à se vérifier - une déchirure  nécessitant généralement plusieurs semaines de rétablissement selon sa  profondeur -, cela signifierait que l'Allemand pourrait manquer la manche  retour chez les Madrilènes le 3 novembre.

Après quoi interviendra la dernière trêve internationale de l'année, qui  pourrait concerner Trapp, alors que son nom circule pour intégrer la sélection  d'Allemagne. La Mannschaft jouera notamment un match amical contre la France,  le 13 novembre au Stade de France à Saint-Denis.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.