Cet article date de plus de cinq ans.

Thomas Tuchel : "Ce n'est pas possible de perdre Neymar"

Alors que le Brésilien est en instance de départ et qu'il n'était pas dans le groupe du Paris Saint-Germain pour affronter Nîmes ce dimanche soir, Thomas Tuchel a affirmé, dans une interview à Canal+, qu'il ne voyait pas son équipe sans Neymar.
Article rédigé par Christophe Gaudot
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Si on perd Neymar, peut-être que je n'en dormirai pas. Ce n'est pas possible de perdre Ney et de trouver un gars qui fasse les mêmes choses que lui", a confié Thomas Tuchel dans un entretien accordé à Canal+. Le technicien allemand est conscient que la présence de sa star brésilienne après la clôture du mercato est loin d'être assurée. Samedi, Leonardo, avait confirmé la poursuite de discussions pour un départ de Neymar. Le Real Madrid serait bien placé pour l'accueillir.

"C'est possible qu'il reste. Mais ce n'est pas fini, on doit être réalistes", a poursuivi Tuchel qui a cédé qu'il "aimait Neymar, je veux continuer à jouer avec lui, avec Kylian et avec tout le monde. Mais la réalité c'est qu'on doit trouver des solutions sans Ney". Le Brésilien qui semble vouloir quitter le PSG n'était pas dans le groupe qui a affronté Nîmes ce dimanche soir.

Le Parc des Princes a d'ailleurs adressé quelques messages au Brésilien. Plusieurs banderoles plutôt équivoques lui ont été adressés tout comme des chants l'invitant au départ.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.