Cet article date de plus de trois ans.

Stade Rennais : le président Nicolas Holveck touché par un cancer

Le Stade Rennais a annoncé dans un communiqué, vendredi 12 mars, que son président exécutif Nicolas Holveck souffrait d'un cancer, révélé lors de récents examens médicaux. L'homme de 49 ans, nommé à la tête du club breton il y a un an, va continuer à assurer ses fonctions.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (DAMIEN MEYER / AFP)

Dans un communiqué officiel publié sur son compte Twitter, vendredi 12 mars, le Stade Rennais a annoncé que son président exécutif et directeur général, Nicolas Holveck, souffrait d'un cancer. L'existence de la maladie aurait été révélée après que ce dernier ait subi des examens médicaux la semaine dernière.

"Le traitement ne nécessitant pas d’hospitalisation, Nicolas Holveck continue à assumer pleinement ses fonctions, en s’appuyant sur les équipes du club", explique la formation bretonne.

"Dans cette période difficile, je reste totalement impliqué au service du Stade Rennais F.C.", précise l'homme de 49 ans, arrivé à la tête du club il y a un presque un an, le 18 mars 2020. "Je sais plus que jamais pouvoir m’appuyer en pleine confiance sur des équipes solides, tant sur le plan sportif avec le directeur technique Florian Maurice et l’entraîneur Bruno Genesio, que sur le plan administratif avec tous les collaborateurs du club et l’arrivée prochaine d’Olivier Cloarec."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.