L'ancien international Jérôme Rothen a résilié son contrat à l'amiable avec le Sporting Club de Bastia. En froid avec son entraîneur Frédéric Hantz, le milieu de terrain a préféré arrêter l'aventure alors qu'il lui restait encore un an de contrat.
Désigné meilleur joueur de Ligue 2 lors de la saison 2011-2012, l'ancien joueur de Monaco et du PSG avait récemment appris qu'il ne ferait plus partie des capitaines de l'équipe la saison prochaine. Sentant qu'il n'était plus aussi désiré au Sporting, et souhaitant par ailleurs se rapprocher de la région parisienne et de ses enfants, le joueur de 35 ans a finalement résilié son contrat. Rothen qui fut notamment finaliste de la Ligue des Champions avec Monaco (en 2004), et qui a porté à 13 reprises le maillot tricolore, était notamment en contacts avec Nantes et Reims.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Newsletter Paris 2024". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.