Cet article date de plus de quatre ans.

PSG : Pastore touché au ligament du genou

Tout juste revenu de blessure, Javier Pastore est à nouveau écarté des terrains. Il a été touché au ligament latéral du genou droit pendant le match contre Nantes. La blessure n'est toutefois pas jugée sérieuse par le staff parisien.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le meneur du Paris SG Javier Pastore a été touché au niveau d'un ligament latéral du genou droit samedi contre Nantes (2-0), a appris l'AFP samedi soir dans l'entourage du joueur, confirmant une information du quotidien L'Equipe. La même source s'est montré rassurante sur la santé du joueur, qui faisait son retour après n'avoir pas joué depuis fin septembre en raison d'une blessure au mollet. "Nous pensons que ce n'est pas" une blessure "sérieuse", "les examens n'ont rien trouvé de sérieux", a affirmé cette source à l'AFP.

Entré en jeu en fin de match (81e), l'Argentin a réussi une belle entrée et notamment provoqué un penalty transformé par son coéquipier espagnol Jese (90e), avant de laisser ses partenaires à 10 dans les arrêts de jeu, quittant la pelouse la tête basse. Le quotidien L'Equipe a révélé samedi soir que le joueur était touché à un ligament latéral interne du genou droit, ce qui a été confirmé par l'entourage du joueur. "Je crois, j'espère que c'est une petite blessure, mais on verra après les analyses du docteur", avait de son côté précédemment réagi l'entraîneur du Paris SG Unai Emery.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.