Cet article date de plus de cinq ans.

OM: Vincent Labrune s'exprimera jeudi

L'Olympique de Marseille a annoncé sur son site officiel que Vincent Labrune s'exprimera lors d'une conférence de presse, jeudi à la Commanderie. Le Président marseillais reviendra sans doute sur l'épisode de la démission de Marcelo Bielsa et les raisons du départ du technicien argentin.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Vincent Labrune, en partance de l'Olympique de Marseille (BORIS HORVAT / AFP)

Enfin, il va sortir de son mutisme. Mise à part sa réaction à chaud, Vincent Labrune ne s'était pas encore exprimé calmement et en longueur sur la démission de Marcelo Bielsa, l'entraîneur qu'il avait fait venir en mai 2014 pour succéder à Elie Baup. L'OM annonce sur son site officiel que le Président phocéen tiendrait une conférence de presse de vingt minutes jeudi à 16 heures. L'occasion pour Labrune de préciser les différends qui ont opposé le club à Marcelo Bielsa et qui conduit à la démission de l'entraîneur argentin.

Vincent Labrune sera sans doute questionné sur l'idendité du futur coach de l'Olympique de Marseille mais il y a peu de chances pour que l'homme de confiance de Maragarita Louis-Dreyfus ne lâche une information. A ce jour, on sait seulement que le prochain entraîneur de l'OM ne sera ni Jürgen Klopp, ni Eric Gerets mais qu'il devrait être étranger et porter sur l'offensive.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.