Cet article date de plus de quatre ans.

OM : les débuts de Patrice Evra sont attendus contre Montpellier

A peine arrivé de la Juventus Turin, Patrice Evra pourrait faire ses débuts sous le maillot marseillais dès vendredi soir, contre Montpellier. Patrice Evra a signé son contrat dans la soirée de mercredi. La nouvelle recrue hivernale de l’OM pourrait être alignée dès ce soir contre Montpellier, en match d’ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Evra figure dans le groupe retenu par Rudi Garcia.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Patrice Evra en conférence de presse  (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

Après une défaite dimanche face à l’OL (3-1), son équipe reste sur une série de deux défaites en ayant concédé 7 buts lors de leurs deux dernières rencontres. C’est dire à quel point un renfort était nécessaire pour la défense marseillaise.

Reste à savoir dans quel état de forme se trouve le doyen de 35 ans. L'ancien latéral gauche de Manchester United n'a disputé que six matches de championnat avec la Juventus Turin cette saison. Un bilan très mince, auquel s’ajoutent six matches de Ligue des champions. Ce qui est certain, c’est que les deux équipes auront besoin de points ce soir.

En cas de succès, les Olympiens recollerait avec le haut du tableau, à la 5e place. Pour Montpellier, il y a urgence : les Héraultais ne sont qu’à deux points de Caen, premier non relégable.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.