Cet article date de plus de deux ans.

Monaco : Jardim en pole pour remplacer Henry ?

Selon des informations de L'Équipe ce vendredi qui viendraient confirmer celles du Mirror jeudi, Leonardo Jardim serait tout proche d'un retour à l'AS Monaco en remplacement de Thierry Henry, celui-là même qui avait pris sa place le 13 octobre dernier.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Trois entraîneurs la même saison ? Vraiment ? En mettant fin aux fonctions de Thierry Henry jeudi, l'AS Monaco aurait pu avoir un troisième visage sur son banc cette saison. Oui mais voilà, si l'on en croit plusieurs médias, dont L'Équipe, le nouveau visage de l'ASM ne sera pas si nouveau que ça puisqu'il pourrait s'agir de Leonardo Jardim. Le Portugais, entraîneur du club de la Principauté entre juin 2014 et octobre 2018, connaît bien la maison pour l'avoir conduite en demi-finale de Ligue des Champions et au titre de Champion de France en 2017.

Selon L'Équipe, Jardim, son agent Jorge Mendes,  Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco et Nicolas Holveck, le directeur général adjoint de l'ASM auraient dîné jeudi soir dans un restaurant asiatique de Monaco. C'est lors de ce rendez-vous que le retour de Jardim aurait été scellé. Reste à savoir comment va réagir un effectif qui a beaucoup bougé depuis le départ de Jardim en octobre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.