Loïc Perrin prolonge avec l'ASSE pour jouer la finale de la Coupe de France

Le capitaine des Verts Loïc Perrin, dont le contrat se terminait mardi, a signé une prolongation d'un mois qui lui permettra de jouer la finale de la Coupe de France le 24 juillet, a annoncé l'AS Saint-Etienne.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (JEFF PACHOUD / AFP)

Avec cet avenant à son contrat, Loïc Perrin, qui fêtera ses 35 ans le 7 août, peut "poursuivre l'aventure" jusqu'à la finale de la Coupe de France, qui opposera son équipe au Paris Saint-Germain, s'est réjoui le club stéphanois dans un communiqué.

Une telle prolongation est permise par une ordonnance du gouvernement "relative à l'adaptation, pour la saison 2019-2020, du régime applicable aux contrats des sportifs et entraîneurs professionnels salariés", a précisé l'ASSE.

"Cette mesure donne en effet la possibilité aux clubs, joueurs et entraîneurs de prolonger leurs relations contractuelles afin de terminer les compétitions de la saison 2019-2020, reportées à cause de la pandémie de Covid-19", a détaillé le club stéphanois.

Loïc Perrin est un élément historique de l'ASSE, où il est arrivé à 12 ans et a passé toute sa carrière. Avec 487 matches officiels sous le maillot stéphanois, il est le troisième joueur le plus capé de l'histoire des Verts, derrière René Domingo et Robert Herbin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.