Cet article date de plus de sept ans.

Lille piétine à Evian

Lille a été tenu en échec sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard (2-2) dimanche pour la 25e journée de L1. Les Hauts-Savoyards, qui se battent pour s'éloigner de la zone rouge, pensaient avoir fait le plus difficile en menant 2-1 jusqu'à ce que Ryan Mendes égalise dans le temps additionnel. Le LOSC malmené durant toute la partie pouvait respirer. Il gardera sa 3e place mais il ne s'est rassuré pour autant.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
. (JEAN-PIERRE CLATOT / AFP)

Kevin Bérigaud, auteur de son 8e but en L1, avait ouvert le score de belle manière de la tête (15e) mais Divock Origi a égalisé à la 23e. Lille a ensuite concédé un pénalty transformé par Cédric Mongongu 64e, et semblait incapable de revenir au score avant qu'un centre de Ryan Mendes ne prenne accidentellement le chemin  des filets dans le temps additionnel. Un miracle pour Lille, qui a beaucoup souffert.

Car malgré ce point inespéré ramené d'Annecy, on ne pas dire que les Lillois soient très sereis. Excepté leur qualification en Coupe de France, ils restent en championnat sur une  série catastrophique,  avec une seule victoire lors des 7 dernières rencontres (et 3 défaites).    

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.