Cet article date de plus de deux ans.

Ligue 1 : Nîmes corrige Angers

En match en retard de la 20e journée de Ligue 1, Nîmes s'est imposé en costaud face à Angers (3-1). Plus réalistes que leurs adversaires, les hommes de Bernard Blaquart ont pu compter sur un grand Clément Despres. Auteur d'un doublé l'attaquant gardois, sorti à la 65e minute, a bien assuré l'intérim de la doublette Alioui-Bozok, restée sur le banc. Avec ce succès Nîmes pénètre dans la première moitié du classement (10e). Stéphane Moulin et les Angevins restent à la 15e place.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (PASCAL GUYOT / AFP)

La rencontre avait été reportée à cause de la manifestation des ''gilets jaunes''. Ce mercredi, Nîmes n'a pas laissé passer l'occasion de rentrer dans la première partie du classement de Ligue 1 en battant Angers au stade des Costières (3-1).

Despres double buteur avant de se blesser

Avec le doublé de Clément Despres (32e, 49e) et un but de Loïck Landre (34e), les locaux se sont vite mis à l'abri face à des Angevins bien trop inoffensifs. Les hommes de Stéphane Moulin n'ont existé que pendant un quart d'heure en seconde période. Et ce n'est pas le penalty tardif de Stéphane Bahoken qui permettra d'atténuer la déception pour Angers. Nîmes prend la 10e place tandis que le SCO est toujours 15e de Ligue 1.

Mauvaise nouvelle cependant pour les Gardois : la sortie sur blessure de leur double buteur Despres, touché à un genou et évacué sur civière. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.