Cet article date de plus d'un an.

Ligue 1 : Florian Thauvin opéré et absent jusqu'à la trêve hivernale

Blessé à la cheville cet été, lors d'un match amical, Florian Thauvin va subir prochainement "une petite intervention" chirurgicale dans les jours qui viennent et sera probablement absent "jusqu'à la trêve hivernale", a annoncé mercredi l'OM.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CHRISTOPHE SIMON / AFP)

C'est un coup dur dont se serait bien passé l'Olympique de Marseille. Absent depuis le début de saison afin de se remettre d'une blessure à la cheville contractée durant un match amical face aux Glasgow Rangers le 14 juillet dernier, Florian Thauvin va de nouveau manquer les prochains mois de compétition.

Alors qu'il avait effectué un bref retour face à Saint-Étienne en remplacement de Dario Benedetto, l'international tricolore a ressenti une gêne après la rencontre. Une tuile qui a poussé Thauvin a reprendre le chemin de l'hôpital. Il devrait ainsi subir une arthroscopie dans les prochains jours. Une opération qui doit l'aider à "revenir à 100% de ses capacités" selon le club marseillais qui a publié un communiqué ce mercredi. Le Français devrait cependant être éloigné des terrains durant les prochains mois et ne sera pas de retour avant le mois de janvier. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.