Ligue 1 : "De nombreux cas" positifs à la Covid-19 à Saint-Etienne, le match contre Strasbourg menacé

Deux jours avant son déplacement à la Meinau pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a annoncé que les derniers tests PCR effectués par son effectif professionnel et son staff avaient révélés "de nombreux cas positifs" à la Covid-19. Le match contre Strasbourg est menacé.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le Stéphanois Arnaud Nordin au duel avec le Strasbourgeois Alexander Djiku lors du match aller (PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Après le report de Lorient - Dijon, en raison de la détection de 12 cas de Covid côté breton, un autre match de la 20e journée de Ligue 1 est menacé : Strasbourg - AS Saint-Etienne. Dans un communiqué, les Verts ont annoncé que "de nombreux cas" de contamination touchaient également son groupe professionnel, après des tests PCR effectués "mardi et jeudi derniers", sans en donner le nombre exact. Le club informe que les personnes concernées ont été isolées. 

De nouveaux examens seront pratiqués ce samedi afin de confirmer, ou non, le maintien de la rencontre, prévue dimanche à 15h. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.