Cet article date de plus de cinq ans.

Ligue 1 : André Villas-Boas optimiste sur l'avenir de Thauvin à l'OM

L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas s'est montré optimiste sur l'avenir de Florian Thauvin à l'OM mercredi en conférence de presse avant de souhaiter à Adil Rami, tout juste remercié, "une solution à la hauteur de sa carrière".
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (CHRISTOPHE SIMON / AFP)

"Je pense qu'il sera marseillais en septembre. Il n'y a pas beaucoup de clubs capables de dépenser 50 millions d'euros pour le recruter, même Valence". André Villas-Boas s'est montré confiant sur l'avenir de Florian Thauvin à l'Olympique de Marseille.

"Le marché anglais était le plus dangereux, et il est maintenant fermé. Je suis tranquille... à 90 %!", a confié l'entraîneur portugais à propos de l'attaquant marseillais. 

Villas-Boas confirme Kamara et Lihadji

L'OM est également en discussion avec deux jeunes joueurs formés au club. Boubacar Kamara voit son contrat se terminer en juin 2020. "Il veut rester et c'est en train d'être finalisé", a précisé André Villas-Boas. L'entraîneur marseillais a également évoqué le cas du jeune attaquant Isaac Lihadji, qui est suivi par plusieurs clubs étrangers. "Lui aussi va signer car il y a la volonté de sa part et du club", a-t-il assuré.

Au sujet de la rupture du contrat liant l'OM à Adil Rami, pour faute professionnelle, André Villas-Boas n'a en revanche pas voulu faire de commentaire. "Je ne suis pas au courant du dossier. La mise à pied a été décidée et je ne peux pas et ne veux pas la commenter. J'espère qu'Adil Rami trouvera une solution à la hauteur de sa carrière", a-t-il simplement déclaré.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.