Cet article date de plus de six ans.

Le PSG sans David Luiz et Serge Aurier à Nantes

Les défenseurs du Paris SG David Luiz et Serge Aurier n'effectueront pas le déplacement à Nantes, dimanche (21h00) lors de la 35e journée de Ligue 1, a annoncé le club parisien.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le défenseur parisien David Luiz

L'entraîneur Laurent Blanc avait pourtant indiqué un peu plus tôt en  conférence de presse, avant la dernière séance d'entraînement, qu'"a priori,  hormis Serge (Aurier, ndlr), on devrait avoir pratiquement tout le monde à  disposition." Le club n'a pas précisé la raison de l'absence de David Luiz dans le groupe. Aurier a été touché à une cuisse face à Lille (6-1), le 25 avril. Le gardien N.1 Salvatore Sirigu effectue en revanche bel et bien son retour  après une blessure à un pied au cours de la même rencontre. Il avait été  remplacé par Nicolas Douchez pour le match en retard de la 32e journée contre  Metz (3-1), mardi. Yohan Cabaye, qui souffrait de la cheville, est également remis sur pied.

Le club, qui doit absolument obtenir un bon résultat pour reprendre sa  première place à Lyon, récupère surtout sa superstar Zlatan Ibrahimovic après  ses 3 rencontres de suspension pour sa fameuse bordée d'injures. Interrogé au sujet d'Ibra, Blanc a déclaré qu'il "a bien travaillé mais  rien ne remplace la compétition donc il a hâte de jouer, de marquer et de gagner."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.