Cet article date de plus de quatre ans.

La dernière de Seydoux avec Lille....

Le match de ce vendredi entre Lille et l’AS Saint-Étienne constitueraun événement particulièrement marquant dans l’histoire du club nordiste: il sera en effet le dernier de Michel Seydoux en tant que président du LOSC et célébrera son départ après quinze années à la tête du club. Et ce, trois semaines après la signature du protocole d'accord en Seydoux et le nouveau repreneur Gérard Lopez.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Michel Seydoux, président de Lille

Ce sera une soirée particulière pour Michel Seydoux que cette dernière soirée dans son costume présidentiel. Selon le club, elle sera marquée par des manifestions d'hommage et de célébrations, sur la pelouse comme un tribune, avant et après le match. Il sera ensuite temps pour le président au mandat le plus long de l’histoire du LOSC (et aux 721 matchs) de tirer sa révérence pour son dernier match au Stade Pierre Mauroy. 

Ses successeurs, l'investisseur Gérard Lopez en tête, accompagné de son équipe, devront redessiner un projet pour le club et peut-être donner leurs premiers gages au public avec l'arrivée de nouveaux joueurs lors du mercato d'hiver, susceptible d'étoffer et de renforcer l'effectif. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.