Cet article date de plus de quatre ans.

Jardim va discuter de son avenir avec Vasilyev

Leonardo Jardim, coach du champion de France Monaco, a annoncé qu'il allait "parler" de son avenir avec Vadim Vasilyev, le vice-président du club, qui souhaite prolonger le technicien, selon ce qu'ont dit les deux hommes ce dimanche dans l'émission Téléfoot. Questionné sur l'avenir et d'éventuelles envies de départ, Jardim a seulement répondu: "on va parler dans la semaine avec Vadim". Vasilyev a été un peu plus prolixe en lui succédant sur le plateau télévisé planté sur la pelouse de Louis-II: "Nous allons discuter dans les prochains jours et lui proposer une prolongation".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Leonardo Jardim avant le match face au PSG (SEBASTIEN NOGIER / MAXPPP)

"Pour moi, notre coach pour la saison prochaine, c'est Leonardo (Jardim) et tant qu'il n'a pas dit qu'il part - et il ne nous l'a pas dit - alors il est notre entraîneur", a poursuivi le vice-président de l'ASM. Par ailleurs, Vasilyev a expliqué qu'il allait "proposer une prolongation" à l'attaquant colombien Radamel Falcao.

Pour le reste de l'effectif, le vice-président a juste esquissé une politique générale: "Avoir des joueurs convoités par d'autres clubs, ce sont des bonnes difficultés, chaque dirigeant de club aimerait être à ma place. L'idée est de prolonger la plupart des joueurs, de les garder, même s'il y aura forcément des départs". Et de conclure: "ce que je peux dire, c'est qu'on aura une équipe compétitive pour la saison prochaine".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.