Cet article date de plus de huit ans.

Ibrahimovic: "Si j'allais en Allemagne, ce serait au Bayern"

"Si je venais jouer un jour en Allemagne, ce serait au Bayern Munich", a déclaré l'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic mardi dans un entretien au magazine spécialisé allemand 11Freunde.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Bien sûr que la Bundesliga pourrait m'attirer. Un jour peut-être. Il me  reste encore un peu de temps", dit le buteur suédois du PSG. "C'est clair. Si j'allais en Allemagne, ce serait au Bayern Munich. Pour moi, c'est l'un des cinq grands clubs au monde". L'international suédois, 31 ans, est actuellement le fer de lance du PSG, où il est arrivé en juillet dernier pour un contrat de trois ans.

"J'ai vécu dans cinq pays, en Suède, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et  maintenant en France, et appris à connaître les hommes et les cultures. Cela  m'a façonné", a estimé l'actuel meilleur buteur du championnat de France (21  réalisations).

"Ibra" a débuté sa carrière professionnelle en 1999 à Malmoe, avant de  porter les couleurs de l'Ajax Amsterdam (2001-04), la Juventus Turin (2004-06),  l'Inter Milan (2006-09), le FC Barcelone (2009-10) et l'AC Milan (2010-12).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.