Cet article date de plus de trois ans.

Hatem Ben Arfa fait des adieux prématurés au PSG sur Instagram

Toujours membre à part entière de l'effectif du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa - qui n'a pas disputé une seule minute de jeu en match officiel cette saison - est plus que jamais proche d'un départ. L'International français s'est fendu de deux posts Instagram assez explicites, où il affirme avoir "assez patienté" avant de remercier tous ses soutiens au PSG.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Hatem Ben Arfa (JMH / DPPI MEDIA)

"Toujours en préparation pour bientôt... On a assez patienté". Mercredi, Hatem Ben Arfa a donné de premières indications sur un départ du PSG qui devrait intervenir incessamment sous peu. Un post sur Instagram qui a entraîné beaucoup de commentaires.

Voir le post sur Instagram

Ce jeudi, il a de nouveau utilisé le réseau social pour remercier ses soutiens au sein du club de la capitale. Le message est sans équivoque et ne laisse planer aucun doute.

L'international français va quitter le PSG. Après une grosse saison avec l'OGC Nice, il avait rejoint le vice-champion de France à l'été 2016, avec qui il aura disputé un total de 31 matchs. Cette saison, il n'a fait aucune apparition sur le terrain.

Voir le post sur Instagram

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.