Football : Real Madrid ou PSG ? Kylian Mbappé a "quasiment" pris sa décision concernant son avenir
Présent à la cérémonie des trophées UNFP et élu meilleur joueur de Ligue 1, Kylian Mbappé a confirmé qu'il savait où il évoluerait la saison prochaine.
Ménager le suspense devient une mode en France. Comme le président Emmanuel Macron, Kylian Mbappé a fait son choix. L'attaquant l'a précisé dimanche 15 mai lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP. On ne parle pas ici du nom du prochain Premier ministre, mais de celui de son club la saison prochaine. Sauf que, comme le président réélu, le champion du monde 2018 a certes pris sa décision, mais ne la communique toujours pas.
Alors : PSG, Real Madrid, ou... une surprise ? Sacré meilleur joueur du championnat pour la troisième saison consécutive de la 30e cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé a confirmé qu'il avait "quasiment" décidé s'il restait au Paris Saint-Germain ou s'il partait.
Une annonce dans les prochains jours
"Il reste quelques détails" à régler, a-t-il ajouté quelques minutes plus tard, à l'issue de la soirée, sur le tapis rouge, "mais c'est terminé". Il annoncera sa décision "bien avant" le rassemblement l'équipe de France, le 28 mai, a-t-il précisé.
Meilleur joueur de Ligue1 pour la 3e saison consécutive. Une fierté immense d’écrire l’histoire une nouvelle fois. Cette reconnaissance me fait chaud au cœur. Et bien sûr merci à l’ensemble de mon club et les fans pour la confiance accordée cette saison.
— Kylian Mbappé (@KMbappe) May 15, 2022
Merci ❤️ @UNFP pic.twitter.com/LTweeLdrWk
Sur la scène des trophées de l'UNFP, le Français, maître de ses mots, a préféré remercier le PSG, ses coéquipiers et le coach. "C'est toujours un plaisir immense d'être ici, un honneur, c'est pour ça que j'ai insisté pour venir", a-t-il expliqué, juste avant de s'envoler pour le Qatar où son équipe effectue un très court stage de deux jours. "Je continue mon histoire, je continue à gagner, je ne suis jamais rassasié et ça fait plaisir", a-t-il ajouté.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.