Football : Real Madrid ou PSG ? Kylian Mbappé a "quasiment" pris sa décision concernant son avenir

Présent à la cérémonie des trophées UNFP et élu meilleur joueur de Ligue 1, Kylian Mbappé a confirmé qu'il savait où il évoluerait la saison prochaine.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Kylian Mbappé lors de la cérémonie des trophées UNFP, le 15 mai 2022 à Paris. (FRANCK FIFE / AFP)

Ménager le suspense devient une mode en France. Comme le président Emmanuel Macron, Kylian Mbappé a fait son choix. L'attaquant l'a précisé dimanche 15 mai lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP. On ne parle pas ici du nom du prochain Premier ministre, mais de celui de son club la saison prochaine. Sauf que, comme le président réélu, le champion du monde 2018 a certes pris sa décision, mais ne la communique toujours pas.

Alors : PSG, Real Madrid, ou... une surprise ? Sacré meilleur joueur du championnat pour la troisième saison consécutive de la 30e cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé a confirmé qu'il avait "quasiment" décidé s'il restait au Paris Saint-Germain ou s'il partait.

Une annonce dans les prochains jours

"Il reste quelques détails" à régler, a-t-il ajouté quelques minutes plus tard, à l'issue de la soirée, sur le tapis rouge, "mais c'est terminé". Il annoncera sa décision "bien avant" le rassemblement l'équipe de France, le 28 mai, a-t-il précisé.

Sur la scène des trophées de l'UNFP, le Français, maître de ses mots, a préféré remercier le PSG, ses coéquipiers et le coach. "C'est toujours un plaisir immense d'être ici, un honneur, c'est pour ça que j'ai insisté pour venir", a-t-il expliqué, juste avant de s'envoler pour le Qatar où son équipe effectue un très court stage de deux jours. "Je continue mon histoire, je continue à gagner, je ne suis jamais rassasié et ça fait plaisir", a-t-il ajouté.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.