Football : Alphonse Areola prêté par le PSG à Fulham

Le gardien de but international français Alphonse Areola a été prêté pour une saison avec option d'achat par le PSG à Fulham, en Premier League, a annoncé ce mercredi soir le club parisien. Le champion du monde, âgé de 27 ans, avait déjà été prêté la saison dernière au Real Madrid.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Après Lens (2013-2014), le Sporting Club de Bastia (2014-2015), Villarreal (2015-2016) puis le Real Madrid la saison dernière, Alphonse Areola va découvrir un nouveau club. Un nouveau championnat, aussi. Le champion du monde français, formé au PSG, est prêté pour une saison avec option d'achat chez le promu anglais Fulham. Un nouveau challenge pour le portier de 27 ans, en quête de temps de jeu et d'un retour en Bleu.

La saison dernière, Areola était le numéro deux de la "Maison Blanche" madrilène derrière le Belge Thibaut Courtois. Le Français avait disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues avec le club espagnol.

Avec Paris, Areola a remporté trois titres de champion de France, deux Coupes de France, deux Coupes de la Ligue et trois Trophées des champions.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.