FC Nantes : Raymond Domenech limogé de son poste d'entraîneur et remplacé par Antoine Kombouaré

Avec quatre matches nuls et trois défaites depuis la reprise du championnat de Ligue 1, Raymond Domenech n'a pas convaincu.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Raymond Domenech n'est plus l'entraîneur du FC Nantes. (JEROME FOUQUET / MAXPPP)

Sept petits matchs et puis s'en va, Raymond Domenech est limogé de son poste d'entraîneur du FC Nantes, a appris France Bleu Loire Océan ce mercredi après-midi auprès du club. L'ancien sélectionneur des Bleus va être remplacé par Antoine Kombouaré, rapporte également France Bleu Loire Océan.

Raymond Domenech n'aura passé que sept matchs sur le banc du club nantais, pour quatre matchs nuls et trois défaites. L'ancien coach de l'équipe de France (2004-2010) n'aura pas réussi à redresser une équipe nantaise en difficulté, toujours 18ème de Ligue 1 à ce jour.

La mission de Kombouaré : sauver le club de la relégation

Ce mercredi après-midi, pour le 32ème de finale de Coupe de France face à Lens (défaite nantaise 4-2) , Raymond Domenech n'était pas sur le banc, à cause d'un test positif au coronavirus lundi 8 février, et malgré un autre test négatif ce mardi.

Selon France Bleu Loire Océan, c'est donc Antoine Kombouaré, formé à Nantes comme joueur et ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain, de Dijon, Guingamp ou encore de Toulouse qui va prendre la succession de Raymond Domenech. Sa mission sera, comme il l'avait fait à Dijon en 2019, de sauver le FC Nantes de la relégation.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.